L’année scolaire touche bientôt à sa fin mais « Le Réseau » reste très actif. Le mois de juin est traditionnellement synonyme, à la suite de notre Assemblée Générale, de bilan pour les actions réalisées au cours de l’année et de préparation de la prochaine rentrée.

Au programme de ce mois-ci : la cérémonie de clôture de la première édition du programme : « Au Carrefour d’un parcours : l’histoire d’un Coca-Cola » – la mise en place de « Jumelages d’Échanges Solidaires » avec les lycées professionnels en Île-de-France – la session de découverte professionnelle au siège de Coca-Cola Entreprise par un groupe de 51 élèves – l’élargissement du périmètre d’actions des « ateliers mobilité » de la RATP sur d’autres départements franciliens.

Enfin, toute l’équipe du Réseau présente ses meilleurs vœux de réussite à tous les jeunes qui entrent en période d’examens et souhaite bon courage aux enseignants qui auront la charge de corriger leurs copies.

Bonne lecture à tou(te)s !