<u>établissements</u>, associations & <b>entreprises</b>
Nous rejoindre

établissements, associations & entreprises

Établissements, associations, entreprises, adhérez au “Réseau” et œuvrons ensemble au service des jeunes en difficultés pour l’égalité des chances, la diversité et l’égalité Femmes-Hommes à travers la découverte professionnelle.

Représentant d’un établissement scolaire, association ou entreprise, vous souhaitez rejoindre notre réseau de partenaires et vous engager aux côtés de l’association "Le Réseau", chaînon manquant de la relation école-entreprise, à travers des actions concrètes.

Notre objectif : faciliter la mise en place d’un programme d’actions durables répondant à vos attentes grâce à une collaboration étroite avec vos équipes.

Que vous soyez un établissement scolaire, une entreprise ou une association, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans le développement de projets pérennes et efficients.

Alexandre Varlet, Délégué Général du « Réseau »

Vous êtes

un établissement scolaire

Vous êtes un établissement scolaire situé dans les réseaux d’éducation prioritaire, dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville et/ou dans les zones rurales isolées et vous souhaitez inscrire votre établissement afin de bénéficier des actions des entreprises membres du « Réseau » ?

vous êtes

une association

Votre association œuvre dans le domaine de l’égalité des chances et vous souhaitez élargir le champ de vos actions.

« Le Réseau » a la possibilité de créer un partenariat pour vous aider dans vos actions.

vous êtes

une entreprise

Vous souhaitez :

• Développer les actions de votre entreprise en faveur de l’égalité des chances et de la diversité ?
  • Faire la promotion de vos actions auprès des institutions ?
  • Recruter des profils de jeunes diplômés divers et compétents ?
  • Intervenir directement auprès des jeunes dans un cadre structuré ?
  • Vous engager au sein d’une association d’entreprises adaptée aux réalités de l’insertion professionnelle des jeunes?

L’association « Le Réseau » est ouvert aux idées innovantes, vous avez un projet qui entre dans le cadre de notre charte ? Nous collaborons et mettons nos ressources, notre expérience et notre réseau de partenaires à votre service.