Au « Réseau », le mois de mai, durant lequel nos jeunes collégiens, lycéens et étudiants préparent leurs examens de fin d’études et/ou entrent en période de stage, marque le début de la préparation de la prochaine rentrée scolaire afin d’initier de nouvelles actions et de les déployer sur de nouveaux territoires.

Dans cette newsletter, vous retrouverez : – l’assemblée générale 2016 du « Réseau » – la dernière étape du programme inédit « Au Carrefour d’un parcours : l’histoire d’un Coca-Cola » – la nouvelle monture du guide de « Jumelages d’Échanges Solidaires » – La visite deux usines d’embouteillement de l’entreprise Coca-Cola par les élèves de différents établissements d’Île-de-France – l’arrivée du « Réseau » à l’académie de Toulouse en préparation pour la rentrée prochaine – la participation à une conférence autour de l’enseignement professionnel – la remise des prix de la Fondation Deloitte – le trophée d’improvisation par la Fondation Culture et Diversité et enfin la cérémonie de remise des prix « Je filme le métier qui me plaît ».

Bonne lecture à tou(te)s !