C’est la rentrée des nouveautés au « Réseau » avec ce nouveau format de newsletter, qui on l’espère vous plaira ! C’est l’occasion également de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice en charge des relations Écoles-Entreprises au sein de l’association, Dieuquisna Vernal.

Toute l’équipe du « Réseau » espère que vous avez passé une excellente rentrée 2015 et que cette année 2015-2016 se montrera aussi riche en actions et en projets à nos côtés que la précédente.

Au programme de ce mois-ci : – « Le Réseau » devient partenaire associé de la charte Entreprise et Quartiers, – une session de découverte professionnelle chez Coca-Cola à laquelle ont participé 64 élèves de quatre établissements scolaires, un appel à candidatures autour d’un projet innovant qui réunit deux grandes entreprises (Carrefour et Coca-Cola Entreprises), – un appel à projet de la part du « Réseau » à destination des établissements, – le forum de la mixité 2015 qui se tiendra le 30 novembre et auquel « Le Réseau » aura convié plusieurs établissements et enfin, – les « ateliers mobilité » de la RATP qui après quelques expérimentations entreront dans leur phase de généralisation.

Bonne lecture à tou(te)s!