Nous rejoindre

Établissements, associations, entreprises, adhérez au “Réseau” et œuvrons ensemble au service des jeunes en difficultés pour l’égalité des chances, la diversité et l’égalité Femmes-Hommes à travers la découverte professionnelle.

Représentant d’un établissement scolaire en Zone d’Education Prioritaire et/ou en zone rurale isolée, association ou entreprise, vous souhaitez rejoindre notre réseau de partenaires et vous engager aux côtés de l’association Le Réseau, chaînon manquant de la relation école-entreprise, à travers des actions concrètes.

Notre objectif : faciliter la mise en place d’un programme d’actions durables répondant à vos attentes grâce à une collaboration étroite avec vos équipes. Que vous soyez un établissement scolaire, une entreprise ou une association, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans le développement de projets pérennes et efficients.
A. Varlet, Délégué Général du Réseau

L’association Le Réseau est ouvert aux idées innovantes, vous avez un projet qui entre dans le cadre de notre charte ? Nous collaborons et mettons nos ressources, notre expérience et notre réseau de partenaires à votre service.