Lyndrick Bieques est la nouvelle recrue du Réseau en ce début d’année 2014.Il reprend le poste de Tania Malonda, chargée de mission relations Ecole-Entreprise au sein de l’équipe opérationnelle du Réseau.

Un nouvel arrivant au sein de notre équipe opérationnelle!

Il aura pour mission la conduite et le suivi de nos actions au sein des établissements scolaires partenaires dans toute la France.

Lyndrick a été recruté dans le cadre d’un emploi d’avenir pour une durée de 3 ans. Tout au long de son contrat au sein de l’équipe opérationnelle du Réseau, Lyndrick aura la possibilité de bénéficier d’une formation qualifiante qui lui permettra de préparer un diplôme en Ressources Humaines qui correspond à son projet professionnel.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe et il se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes et initier de nouveaux projets en faveur des jeunes.

Lyndrick Bieques
Chargé de mission relations Ecole-Entreprise