Cette première Newsletter trimestrielle de l’année 2018-2019 rime avec nouveautés. Le Réseau a ainsi été retenu parmi 7 associations pour permettre, selon les souhaits exprimés par le Président de la République , à 30 000 élèves de 3e des collèges REP + de bénéficier d’un stage de qualité. Pour mettre en oeuvre ce projet ambitieux, notre équipe opérationnelle s’est agrandie avec l’arrivée de Mouny Bouzaher en tant que chargée de mission relations école-entreprise. Nous sommes également ravis d’accueillir parmi nous Aïssatou Diouf qui se chargera d’animer les « Ateliers mobilité en milieu scolaire » de la RATP dans les établissements volontaires.

Au sommaire ce mois-ci : le projet de stages de qualité pour tous les élèves de collèges REP+, des nouvelles entreprises rejoignent « Le Réseau , la semaine école entreprise 2018 avec le groupe Coca-Cola European Partners France, les nouvelles sessions d’ « ateliers mobilité en milieu scolaire » de la RATP, le renouvellement de nos partenariats avec la Région Île-de-France et le ministère de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation et enfin, le lancement de notre campagne de collecte de la taxe d’apprentissage 2019

Bonne lecture à tou(te)s !
[button color=red size=small link=https://www.lereseau.asso.fr/my_cahier/2018/newsletter/newsletter_Trimestre2018.html] Newsletter 1er Trimestre 2019 [/button]