Au  » Réseau », ce mois d’avril ne rime pas uniquement avec l’arrivée du Printemps, mais également avec notre emménagement dans nos nouveaux locaux à Montreuil (93). Si notre adresse postale change (nous sommes désormais situés au 32 Boulevard Paul Vaillant Couturier) notre numéro de téléphone est lui toujours le même : 01 49 98 51 35.

Au programme ce mois-ci : le compte-rendu du forum des métiers du lycée Maria Deraismes (Paris 17e), le « Rallye interentreprises » à l’auditorium du campus SFR auquel ont participé près de 150 élèves issus d’établissements de la région parisienne et un retour sur les différentes actions qui se sont tenues durant la semaine de l’Industrie.

Par ailleurs, « Le Réseau » est heureux de vous annoncer la signature de son 82e « jumelage d’échanges solidaires » entre le lycée d’Alembert à Aubervilliers et le siège du groupe SFR situé à La Plaine Saint-Denis.

Enfin, vous retrouverez ici, les différentes actions qui ont eu lieu au cours du mois de mars, parmi lesquelles, l’intégration prochaine du « Réseau » au sein des signataires de la charte Entreprises & Quartiers.

Bonne lecture à tou(te)s!