Bonjour à tou(te)s!

Première newsletter mensuelle du « Réseau » pour cette année scolaire 2017-2018. Pour « Le Réseau » cette rentrée rime avec grosse activité.

Comme vous le savez déjà, à l’occasion de notre 10e anniversaire, nous avons entamé un processus qui permettra d’aboutir, d’ici à quelques semaines, au renouvellement de notre charte.
En attendant de la découvrir, nous vous invitons à vous connecter sur notre mini-site de rentrée sur lequel vous retrouverez l’ensemble des informations pratiques relatives à notre panel d’actions proposées durant cette nouvelle année scolaire.

Également, au programme de ce mois-ci : Un joli succès pour la campagne de collecte de la Taxe d’apprentissage 2017 du « Réseau », les entreprises du « Réseau » récompensées aux trophées LSA 2017, la session de découverte professionnelle au siège de Coca-Cola European Partners, le renouvellement de notre partenariat avec la région Île-de-France.

Bonne lecture à tou(te)s !